Un petit bonjour de Carole et Robert …

Carole et Robert GUERIN nous font le plaisir de donner de leurs nouvelles ! Le Président du Comité et son épouse, si je ne me trompe pas doivent être au chômage technique et ont tout loisir de penser à autre chose qu’à la pétanque. Alors comme pas mal d’entre nous, le jardin doit être l’objet de toute leur attention ! Merci de votre participation à la vie de notre site, c’est sympa ! Mais surtout, portez-vous bien et faites bien attention à vous !

Quant à nous tous, le nouvel en-tête du site j’espère, vous incitera à être prudent, même si c’est un peu la loterie, le respect des consignes reste primordial pour vous et pour nous. Bonne soirée à toutes et à tous.

Robert et Carole…toujours souriante !

Une réflexion au sujet de « Un petit bonjour de Carole et Robert … »

  1. bien vue pour la fabrication du pain mais je vais te donner un petit astuce
    une fois que tu a laisser ta pâte levée environ une heure tu la met sur ta table , tu l’aplatie et tu un bord sur le milieu et l’autre bord de même . Ensuite tu ramène le haut de ta pâte sur le bas et avec ta paume de main tu soude tout le long de ta pâte. Une fois terminé tu met ton pâton sur une plaque soudure en dessous .Tu attend que ton pâton repousse presque la moitié tu prend une lame ou un couteau fin et trace des petits coups de gauche a droite . Ensuite tu fait cuire comme tu a marqué .
    bon courage et amuse toi bien Loulou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.