Tout d’abord je dois remercier la fille de Jean-Luc BEAUCHER, Eugénie (et dans Eugénie il y a génie !). En effet c’est grâce à elle que les deux premières vidéos ont pu été publiées sur le site, je suis presque ignare en matière de mettre en ligne moi-même. Mais elle m’a donné la procédure (par mail) pour ce faire et là je dois dire chapeau ! Son explication vaut tout ce que j’ai pu chercher sur le NET pour arriver à mes fins ! Bravo et encore merci Eugénie, j’espère que ton père fera passer le message.
Ceci dit je vais essayer de ne pas trop faire sortir les animaux de la mare, et je me lance dans un genre qui plaira certainement plus aux personnes nées dans les années 50. Au passage un petit coucou à Sig (Christian SIGURET) qui se rappellera certainement que, il y a une cinquantaine d’années, alors qu’il avait la jambe cassée (je crois), j’allais lui jouer ce morceau dans sa chambre dans l’appartement de ses parents à Avaricum …souvenirs souvenirs !
Bonne soirée à toutes et à tous et tenez bon !
Ma fille est ravie d’avoir participé à ton « épanouissement informatique », mais il parait qu’un bon professeur dépend toujours de la qualité de ses élèves … ! et bravo pour ta 2ème prestation musicale, hobby qui ne date pas d’aujourd’hui à priori !!
Effectivement cela ne date pas d’hier ! Quand mon père est venu en France dans les années 30 pour fuir le régime fasciste de Mussolini, il a ramené une mandoline (vénitienne) qu’il m’a remise entre les mains à l’âge de 10 ans. Comme je n’avais aucune notion de solfège, j’ai appris à jouer « à l’oreille » ! Mais je reste un très modeste amateur. je me débrouille mieux quand je suis tout seul, mais dès qu’il s’agit d’enregistrer alors la quiétude disparait !
Coucou Mr Bisi respect pas mal pour un amateur Celine remonte un peut le moral j’en profite pour un coucou à tout le monde bisous et courage le tunnel est encore sombre il faut tenir bon à plus
Eh bien merci pour ce moment qui évoque beaucoup de souvenir
(mon adolescence entre copains).
Merci pour ton activité sur ce sîte.
Bon courage à vous tous
Bisous Nicole
Très beau morceau bravo à toi ZIBI.