Aujourd’hui on déconfine…

…Espérons que ce ne sera pas la déconfiture (inquiétudes en Allemagne !). Contact a été pris avec la mairie ce matin à propos de l’ouverture des espaces publiques (le boulodrome en fait partie). Nous aurons une réponse dès que possible. Les parcs de la commune sont ouverts au public mais tous les jeux réservés aux enfants sont interdits.

Notre Président, après avoir pris connaissance des directives de la FFPJP, a décidé de laisser les installations fermées car ces mesures sont trop contraignantes. Sage décision, d’autant que c’est lui qui sera responsable en cas de mauvaises surprises. Donc les personnes qui veulent pratiquer sur le boulodrome peuvent le faire mais sous leur responsabilité (en attendant la décision de la mairie).

Voyons l’évolution de la situation sanitaire d’ici fin mai, et attendons de nouvelles mesures prises par le gouvernement, tout cela pour le bien de notre santé à tous.

Bonne semaine et ne relâchez pas votre vigilance ! PSDV !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.