Bon anniversaire Jacqueline

Pour commencer, bonne fête aux « Estelle« . Enfin un anniversaire hors confinement ! Jacqueline RAT va pouvoir souffler ses 83 bougies avec peut-être un cercle familial un peu plus élargi ! On te le souhaite et surtout une bonne santé en cette période difficile que nous traversons. Prenez soin de vous Daniel et toi.

Ici avec son mari Daniel lors d’une journée de CDC à Herry en 2017

COVID 19 :

Je voudrais revenir sur l’article qui a été publié hier sur les directives de la Fédération, à propos de la ristourne que pourraient appliquer nos plus hauts dirigeants sur le prix de la licence 2021. C’est l’idée d’un de mes amis que j’apprécie beaucoup, qui suit le site régulièrement, et qui porte toujours un jugement sensé sur ce qui est écrit et je tiens toujours compte de ses remarques. Mais une autre personne qui suit également le site de près, m’a suggéré une idée qui me semble tout à fait utile et réalisable. Pourquoi ne pas reverser la somme totale de cette remise à une fondation dédiée à la recherche médicale ? Sur la base de 10 euros par licence (soit à peu près 1/3 de son prix ! 4 mois d’inactivité sauf prolongement), multiplié par environ 300 000 joueurs, nous tous viendrions en aide aux chercheurs à hauteur de 3 millions d’euros…pas mal, non ? A méditer, d’autant que si chaque fédération sportive faisait de même, cela pourrait rassembler une somme d’argent conséquente ! A bon entendeur salut !

3 réflexions au sujet de « Bon anniversaire Jacqueline »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.