On craignait le pire…il arrive !

Cela semble inéluctable, le reconfinement plane au-dessus de nos têtes et il pourrait bien nous tomber dessus dès demain ou vendredi prochain ! Nous le saurons ce soir après l’intervention de notre « Chef de navire » !

Alors on se pose quelques questions ! Et j’espère que la « Fédé » nous donnera des réponses ! Si l’on ne peut pas tenir nos assemblées générales, du moins pour les clubs qui ne l’ont pas encore tenues, quelles seront nos possibilités ? Peut-on élire de nouveaux bureaux et approuver nos futurs Présidents par internet ? Si un de nos visiteurs a des réponses, on est preneur.

Bonne fin de journée.

Quelle m… ce p… de VIRUS !

2 réflexions au sujet de « On craignait le pire…il arrive ! »

  1. Je vous souhaite à toutes et tous un bon confinement, la vie est faite de moments un peu plus compliqués, il parait que la patience est la première des vertus (c’est ce que je dis à mes filles depuis 25 ans !!) … Chaque situation, même difficile ou pénible, comporte des côtés positifs, il faut simplement regarder les choses du bon côté avec un prisme un peu différent. J’espère vivement, dans quelques semaines, recroiser le fer (plutôt l’acier .. !) avec vous. J’ai déjà hâte de vous revoir, en bonne santé. Prenez soin de vous surtout, encore plus nos vétérans qui sont une vraie richesse de notre club. N’hésitez pas à partager sur ce site qui est aussi une réelle satisfaction. A très bientôt ..

  2. Merci de ton message d’encouragement JLB, tu as toujours les mots qu’il faut en ces périodes difficiles. On avait un peu retrouvé le plaisir d’être ensemble dans notre petite famille Dolchardienne, hélas nous allons de nouveau être orphelins de tous nos amis et j’ose espérer que cette rupture ne sera pas aussi longue que celle du 1er semestre. Une pensée pour ceux qui, à nouveau, vont se retrouver entre 4 murs, et surtout ceux qui sont seuls. Tenons bon !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.