Quelques infos en vrac…

Tout d’abord merci à la mairie de St Doulchard pour leur intervention au boulodrome, surtout dans le cadre de la protection des vitrages de notre club house. En effet cette année nous avons eu 2 fenêtres endommagées par des buts venus frapper nos baies vitrées lors de nos entrainements. Pas une seule fois depuis l’inauguration du local en juin 2010, et 2 impacts en 2020 ! Merci à Monsieur le Maire et aux services techniques !

 

Nous avions posé un filet, mais bien sûr, le lendemain un joueur est passé à travers ! Pas glop ! Je ne citerai pas de nom mais c’est un habitué du boulodrome ! LOL ! (JZ). Maintenant avec les grilles il va falloir y mettre de la volonté pour traverser le système !

On attendait notre Président « Quintal++ » et Georges cet après-midi au club, mais ils étaient retenus…Comme quoi déconfinement rime avec ravitaillement ! La choucroute devait être bonne !

Georges et…Dom dit « Clan Campbell » qui est passé devant chez « Quintal++ » par hasard et qui a vu de la lumière ! C’est une bouteille de bière sur la table ? A moins que les autres bouteilles ne soient cachées !

Enfin pour finir, vous n’êtes pas obligés de prendre vos licences de suite (d’autant qu’il paraît que dans le tuyau il y a un confinement de 6 semaines à partir de lundi prochain !), mais vous pouvez donner vos licences au secrétaire pour qu’il les vérifie avant d’en demander le renouvellement au Comité. Si je renouvelle votre licence et qu’elle est muette (puce défectueuse ou fêlure), vous paierez le renouvellement (30,00 €) et la demande d’un duplicata après (15,00 €). ABES !

 

Une réflexion au sujet de « Quelques infos en vrac… »

  1. Finalement, l’hypothèse du confinement au 04/01 ne semble plus aujourd’hui l’hypothèse la plus probable … à suivre dans les jours qui viennent .. !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.