Si cela peut vous divertir une dernière fois cette année « Toute première fois » de Jeanne MAS (49)

Bonjour à tous, c’est la der de l’année et on va basculer dans une autre année qui peut hélas beaucoup ressembler à la précédente. Alors bien sûr, les jeunes en ont marre de vivre ainsi, ils n’ont pas l’habitude de telles situations ! Mais les anciens aussi sont à la peine et ne sont pas plus habitués que les jeunes ! La différence c’est que ces derniers ont toute la vie devant eux (en espérant que cela s’arrête) alors que pour les « seniors » le temps file à vitesse grand V, il faut profiter de chaque jour qui passe !

Passez une bonne journée et une excellente soirée et prenez soin de vous…et de nous !

6 réflexions au sujet de « Si cela peut vous divertir une dernière fois cette année « Toute première fois » de Jeanne MAS (49) »

  1. Merci Dominique d’égayer une 49ème fois nos journées pluvieuses en chanson et en musique, ca fait globalement un titre tous les 6 jours, c’est pas mal du tout … !
    Je ne sais pas si c’est volontaire, mais ce très beau succès de Jeanne Mas restera une des réalités de 2020, « Toute première fois ».
    Je ne sais pas non plus évaluer si ce sont les ainés ou les un peu plus jeunes qui ont le plus ressenti ces privations de libertés, mais en tout cas, ton travail quotidien sur ce site, pour transmettre un peu et relayer des infos, a sans doute permis de soutenir et d’en aider plus d’un … !! très belle fin d’année à toi …

  2. Un grand merci à toi Dominique,pour chaque jour nous donner des news et nous divertir .Un super travail nous te souhaitons avec Anne le meilleur pour cette année qui arrive ;prends soin de toi et des tiens.
    Amitiés michel Leloup

  3. Merci à JLB, Michel et Anne pour vos commentaires. Cela me touche vraiment. Je fais de mon mieux pour faire vivre ce site, et ce n’est pas facile en ces moments de disette boulistique ! J’aimerais que plus de visiteurs ou visiteuses mettent des commentaires, favorables ou défavorables, ça me permettrait d’avancer et d’évoluer. En tout cas j’ose espérer qu’en 2021 nous n’aurons pas trop de disparitions parmi nos licenciés, qu’ils soient de SDP18 ou d’autres club. Les articles qui leur sont consacrés font l’objet de record de visite, et je ne peux m’empêcher de penser à notre ami « Nanard », parti en juin 2019 et qui nous manque cruellement, comme tous les autres !

  4. Salut Dominique tu fais un super boulot pour le site bonne et heureuse année 2021 au club de st Doul et autres visiteurs du site

  5. Effectivement Carl tu as tout résumé, super boulot et nous sommes nombreux à venir prendre des nouvelles de nos amis dolchardiens !
    Bonne année à tous !

  6. Merci de ton message Denis… On vous souhaite une excellente santé toi et ta petite famille. L’optimisme n’est hélas pas de mise pour nous rencontrer de nouveau sur les terrains de pétanque. PSDV.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.