Bonne fête à toutes les femmes

Les femmes sont à la fête ces derniers jours puisque hier c’était la journée des grands-mères et aujourd’hui celle de toutes les femmes en général. Alors une grosse pensée à celles qui nous suivent sur le site, et particulièrement à Jeannine, Christelle, Maryse, Isabelle, Martine, Nadine, licenciées à SDP18, ainsi qu’à Eugénie Claudine et Régine membres honoraires de l’association ! On vous souhaite une excellente journée, pour celles qui ont la chance de toujours avoir leur conjoint auprès d’elles une attention spéciale de l’être aimé à leur égard, et pour les autres il doit bien y avoir un enfant si grand soit-il qui vous fera un gros bisou ou vous enverra un message d’amour en cas d’éloignement !

Pour ma part j’ai toujours dit et je pense toujours que la femme est la plus belle créature qui puisse exister sur terre, et même si elle a besoin de notre petite goutte pour pérenniser l’humanité, n’oublions pas que c’est elle qui fait tout le boulot !

Bonne semaine à toutes et à tous.

Une réflexion au sujet de « Bonne fête à toutes les femmes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.