Deux anniversaires aujourd’hui, Jean-Luc et Jean-Claude…

En effet, et deux générations puisque l’un est de 69 (essuyé vos moustaches), et l’autre de 37. Alors commençons par le plus jeune, Jean-Luc BEAUCHER, dit « JLB » à St Doul, mais si je ne me trompe pas, « Jean-Jean » auprès des siens ! On souhaite une excellente journée à notre vice-Président et trésorier. Pas de soucis pour souffler les 52 bougies, la bête a du coffre ! Merci pour ton invitation à prendre un verre ensemble au boulodrome en fin d’après-midi d’autant qu’il fait un temps magnifique !

Au boulodrome lors d’une mêlée
Lors d’un entrainement
Avec Isa
Avec Bernadette
Et avec sa fille Eugénie…Tutti va bene !

Ensuite c’est aussi l’anniversaire de l’un de nos plus anciens adhérents, Jean-Claude CARTON, qui lui, n’aura peut-être pas assez de place sur le gâteau pour y ériger les 84 bougies ! ! Bravo Jean-Claude pour cette longévité, quelques petites douleurs par-ci et par-là, c’est bien naturel, mais l’homme se porte plutôt bien. On te souhaite également un très belle journée, une bonne fin d’année et surtout une santé à toutes épreuves !

Ici à gauche avec Jessy, Pep et Biker lors de la mêlée du 10 mai 2018

2 réflexions au sujet de « Deux anniversaires aujourd’hui, Jean-Luc et Jean-Claude… »

  1. Merci Dominique, la journée a plutôt bien commencé puisque j’avais Philippe Quintais dans mon salon à 7H du mat ..! (petite surprise vidéo de ma fille Aurélie) Merci à toi Philippe …!! c’était en fait pour signer mon contrat de 5 ans (au vu du niveau de mes entrainements récents … !!, je lui ai conseillé de demander l’avis préalable de la commission sportive de SDP18, il y a 2 experts ..!) … J’ai aussi l’impression que cette journée « ensoleillée » risque de continuer sur de très bonnes bases, c’est tout la beauté de ces moments et de la vie .. !
    Au fait Dominique, je sais que ta vue baisse progressivement et que je fais beaucoup plus jeune que mon âge, mais sur la dernière photo, c’est ma fille ( et non Madame ..!)

    et très bon anniversaire à toi Jean-Claude, profite bien également.

  2. Pas glop ! ! J’ai fait l’article après ma séance de natation, un peu de chlore dans les mirettes et pas de lunettes !…Quand je vous dis que cela ne s’arrange pas ! !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.