Petite fête pour le bureau de SDP18…

…invité vendredi soir 20 août au domicile de notre vice-Président Jean-Jean et de son épouse Nath. Les conjoints étaient également de la fête, seul manquait à l’appel, Neuneu qui, en vacances au bord de l’atlantique, ne rentre que ce week end.

« Gros Lapin« , « Clan Campbell, « Bernardo » et Régine, Georges, Tatave, Manu et Isa ainsi que Zibi et Manuela ont pu apprécier le cadre magnifique où sont installés Jean-Jean et Nath, dans un petit écrin de verdure situé à Bourgneuf

Au programme apéritif dinatoire avec piscine, ping-pong, palets et autre jeu d’adresse (« Challenge », qui consiste à mettre le plus de balles de golf possible soit dans un cercle à 3 et 4 mètres, soit dans un seau à 8 et 10 mètres ! Pas évident !). Apparemment Tatave et Georges auraient cartonné à ce jeu, alors qu’aux palets victoire de « Gros Lapin« , Tatave et Zibi sur Manuela, Georges et Jean-Jean 12/8 ! LOL !

Un peu de musique et la danse de Mapouka de Manuela immortalisée par « Gros Lapin »…qui essaiera peut-être d’en tirer quelque profit ! LOL ! A ne pas mettre entre n’importe quelles mains !

La soirée s’est terminée fort tard et tout le monde était enchanté !

D’autres photos à venir et surement quelques petites vidéos !

Selfie des privilégiés !
Nath, Régine et « Clan Campbell »
Tatave, « Gros Lapin », « Bernardo », Manu, Zibi et Manuela.
Jean-Jean à l’ouverture…du « Jéroboam » de rosé !
Je soupçonne « Bernardo » et Manu de filmer Manuela danser le « Mapouka »…Pas sûr car je crois que c’est « Gros Lapin » qui a mis dans la boîte !
Isa avec son verre personnalisé !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.