75 triplettes à Vierzon ce samedi 6 novembre…

Suffisamment de terrains aux Forges pour éviter un premier tour en 2 fois mais des surfaces de jeu peu techniques. Peut-être pas pour longtemps, le Président HEUSICOM œuvrant pour une modification avec apport de gravillons pour casser la monotonie du jeu. Gageons que la mairie accepte ses propositions pour le bonheur des pétanqueuses et pétanqueurs. Alors il risque de ne pas avoir assez de terrains…lol ! En attendant on est à l’abri et c’est déjà bien.

Ceci dit quelques équipes de St doulchard ont fait le court déplacement et connaîtront des fortunes diverses.  Le meilleur résultat pour Maryse, Jean2X et Claude qui s’inclineront en 1/8ème du Général contre une bonne équipe de Mehun, et ce malgré une avance au score de 8 à 1 puis 10 à 4 ! Mais comme dit Jean2X, après-midi cool !

Pour Manu, Zibi et Jessy, parcours un peu laborieux avec une défaite à la 2ème du Complémentaire contre 1 équipe que l’on avait battue à la 1er du A.

En lice également Martine et Hervé associés pour l’occasion avec Élie ROUSSEAU  du CB Vierzon, ainsi que Freddy et Nico non homogènes aussi…résultats ?

Jessy, Manu et Zibi.
Nico, Freddy et X !
Martine, Hervé et Élie.
Défaite en 1/8ème du A pour…
…Maryse avec Claude et Jean2X…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.