2 infos ce vendredi 12 novembre…

Gérard MONTAROUX dit « Bernardo « , Freddy et « Nico…tine » ne sont peut-être pas prêts de retourner jouer à Montluçon ! En effet, partis sur le coup de midi pour un concours limite à 128 triplettes Open au boulodrome Christian  FAZZINO, avec jet de but à 14h30, nos Dolchardiens se sont retrouvés dans une compétition regroupant 155 équipes.  Donc un tirage avec 27 triplettes sans terrain à la 1ère partie, et un début de concours pour eux aux alentours de 16h30…Pas glop !

Nos amis ont perdu lors de cette 1ère partie et se sont inclinés à la 3ème Complémentaire. Résultat des courses, au lit un peu après minuit avec un goût légèrement amer !

 

Deuxième info du jour, votre serviteur (Zibi), s’est fait vacciné 3ème injection (rappel COVID-19) avec un effet secondaire autant agréable que surprenant…En effet, disparition du petit bouc…et apparition d’une chevelure plutôt abondante ! Glop !

 

Les minettes ont intérêt à se tenir sur leurs gardes ! !

2 réflexions au sujet de « 2 infos ce vendredi 12 novembre… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.