88 triplettes aux Forges à Vierzon ce samedi 4 décembre 2021…

…Et comme d’hab, St Doul Pétanque a fait le court déplacement. Toujours placé, Isa, Claude et Jean-jean se sont inclinés en 1/4 de finale du concours général face à Damien ANGIBAUD excellent joueur de surcroît. Cela doit faire la 3ème fois que Jeanjean échoue à ce niveau ! Cela va finir par passer un jour ou l’autre, d’autant qu’il est toujours équipé avec Isa qui est en haut de la vague ! Ses prestations sont toujours de qualité et ce depuis la finale de la coupe du Cher où elle a pratiquement fait un sans faute ! Bravo Isa. Claude est aussi souvent de la partie, et c’est lui qui fait le boulot quand Cédric est indisponible.

Autre équipe homogène en lice, Maryse, « Ptibouc » et Vincent qui se inclinés à la 2ème partie du Complémentaire.

Une équipe NH constituée d’Eugénie et Manu associés au Florentais Denis PEAUDECERF toujours en course dans le B hier soir tard. Décidément les Dolchardiennes font au moins l’effort de participer, et s’il n’y a pas de victoire au bout, les résultats sont encourageants ! Bravo les filles !

Dernier Dolchardien en présence, Hervé « La Boulange«  associé pour l’occasion à Jean-Pierre SERVIN du CB Vierzon, avec X mais pas de résultat !

Par contre qu’en est-il des terrains ? Le Président HEUSICOM devait rencontrer les élus à la mi-novembre de façon à modifier les terrains par l’apport de gravillons histoire de rendre les jeux un peu plus techniques ! Si certains lecteurs ont participé hier et ont l’info merci de nous la donner par le biais des commentaires. Merci.

Isa, Claude et Jean-jean.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.