Reprise du CDC open ce dimanche 11 septembre

Et quelques difficultés à mettre en place les mêmes équipes de début de compétition ! Heureusement quelques volontaires qui s’étaient engagés comme remplaçants en début d’année ont répondu favorablement à la demande des capitaines d’équipes en difficulté.

Donc 5 divisions dont 1 féminine étaient sur le pont, et comme on le dit d’habitude, ont connu des fortunes diverses !

On commence par les filles de la D2 emmenées par Nadine qui doit faire sans Maryse mais avec Maryline, Martine, Piou et Eugénie : défaite le matin contre la 2ème équipe d’Argent 3/15 et victoire l’après-midi contre Bruère 10,5/7,5.

2 défaites pour la D4 emmenée par Lionel et Patrice qui dispose de Loulou, Vincent, Claude et Bryan pas de remplaçant ! 6/30 le matin contre Clémont 2 et8/28 contre Argent 4 l’après-midi. Le maintien va être compliqué contre Beffes 2 et Orval 4 !

2 défaites également pour la D3 d’Isabelle qui pourtant dispose d’un effectif correct : Mouloud-Georges-Hervé-Mathieu–Coco-Jérôme. 12/24 contre Beffes le matin et 16/20 l’après-midi contre Foëcy 2. Un résultat positif lors de la dernière journée devrait assurer le maintien contre Trouy et BY Vierzon 2.

1 match nul et 1 défaite pour la D1B de « Quintal++ » qui dispose de Claude, Malko, Freddy, Téter, Tatave et Jackito (ces 3 derniers étant venus en renfort). Belle équipe pourtant mais opposée aux équipes premières de Charost le matin 18/18 et du Bois d’Yèvre Vierzon l’après-midi 10/26. Il faudra également un résultat positif lors de la dernière journée pour assurer le maintien contre St Germain et Marmagne.

Même résultat pour la D1A de Manu qui dispose de Jean2x-Jessy-« Ptitbouc »-Gégé-Léo-« L’Etiré » (renfort de dernière minute). Opposée à 2 équipes premières de Mehun le matin 10/26 et du BACB l’après-midi 18/18. Même objectif lors de la dernière journée, 1 résultat positif pour le maintien contre Argent1 et Châteauneuf.

A Marmagne 3 divisions à table…
D1A,B et féminines.
La D3 à Esprit 2 avec Mouloud, Edouard et Mathieu en triplette…
…ainsi que Georges, Coco et Hervé.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.