Vous trouverez ci-dessous les résultats complets en vétérans, open et féminin.
Pour les féminines le titre va se jouer lors des 3 derniers matches. Argent est 1er avec 13 points, suivent SDP18, Charly et Bruère avec 12 pts et Charly 11 pts. Dernières rencontres SDP joue Marseilles les Aubigny, Charly et Charost 2.
Pour la D3 Isabelle se maintiendra. Pour les 2 D1, cela va être compliqué : groupe A Manu et son équipe occupent la dernière place avec Châteauneuf 7 pts, est concerné par la descente le BACB avec 8 pts. La rencontre SDP18-Châteauneuf sera déterminante. Groupe B « Quintal++ » et 4 équipes sont concernées par le maintien avec SDP18 (8 pts), Foëcy, BY Vierzon, La Guerche 9 points et Charost 7 pts. Espérons que nos équipes seront au complet !
Pour les Vétérans Gégé et son équipe joueront le titre lors de la dernière journée de championnat. 2ème à 3 pts de Plaimpied mais avec 1 match en moins, il faut battre Marmagne et Jouet lors de la dernière journée. En cas d’égalité nous serons devant du fait d’un goal average particulier favorable (victoire contre Plaimpied jeudi 8 septembre).
Merci a tous pour votre participation à cette journée, avec une mention spéciale à celles et ceux qui sonnt venus en renfort pour faire en sorte que l’ensemble des équipes soient à un effectif respectable.
Si on fait un petit bilan comptable rapide, sur 5 équipes Open, donc 10 rencontres en ce dimanche ensoleillé, 1 seule victoire et c’est l »équipe féminines qui a reussi à tirer son épingle du jeu , bravo à elles. Ces résultats restent en dessous de nos attentes et il est important de réussir à faire un peu plus pour les dernières journées (25/09 et le 09/10 pour les filles). Il est nécessaire en effet, individuellement et collectivement (et je suis le premier cocnerné) de trouver le déclic pour enclencher une dynamique positive, d’avoir confiance en soi et en les partenaires, pour inverser cette tendance … nous comptons sur tout le monde, et donc sur chacun(e) ..!
J’en profite d’ailleurs pour remercier les capitaines ( et celles et ceux qui ont préparé les repas), qui essaient, en fonction des possibilités, et c’est pas simple, de composer les meilleurs équipes possibles. Ces journées sont pour eux assez particulières, faites de questions, d’incertitudes, de déceptions … maus aussi de quelques satsifactions … Bon courage à tous et forza SDP 18 ( « tout donner pour … ») ..!