Reprise du CDC open ce dimanche 11 septembre

Et quelques difficultés à mettre en place les mêmes équipes de début de compétition ! Heureusement quelques volontaires qui s’étaient engagés comme remplaçants en début d’année ont répondu favorablement à la demande des capitaines d’équipes en difficulté.

Donc 5 divisions dont 1 féminine étaient sur le pont, et comme on le dit d’habitude, ont connu des fortunes diverses !

On commence par les filles de la D2 emmenées par Nadine qui doit faire sans Maryse mais avec Maryline, Martine, Piou et Eugénie : défaite le matin contre la 2ème équipe d’Argent 3/15 et victoire l’après-midi contre Bruère 10,5/7,5.

2 défaites pour la D4 emmenée par Lionel et Patrice qui dispose de Loulou, Vincent, Claude et Bryan pas de remplaçant ! 6/30 le matin contre Clémont 2 et8/28 contre Argent 4 l’après-midi. Le maintien va être compliqué contre Beffes 2 et Orval 4 !

2 défaites également pour la D3 d’Isabelle qui pourtant dispose d’un effectif correct : Mouloud-Georges-Hervé-Mathieu–Coco-Jérôme. 12/24 contre Beffes le matin et 16/20 l’après-midi contre Foëcy 2. Un résultat positif lors de la dernière journée devrait assurer le maintien contre Trouy et BY Vierzon 2.

1 match nul et 1 défaite pour la D1B de « Quintal++ » qui dispose de Claude, Malko, Freddy, Téter, Tatave et Jackito (ces 3 derniers étant venus en renfort). Belle équipe pourtant mais opposée aux équipes premières de Charost le matin 18/18 et du Bois d’Yèvre Vierzon l’après-midi 10/26. Il faudra également un résultat positif lors de la dernière journée pour assurer le maintien contre St Germain et Marmagne.

Même résultat pour la D1A de Manu qui dispose de Jean2x-Jessy-« Ptitbouc »-Gégé-Léo-« L’Etiré » (renfort de dernière minute). Opposée à 2 équipes premières de Mehun le matin 10/26 et du BACB l’après-midi 18/18. Même objectif lors de la dernière journée, 1 résultat positif pour le maintien contre Argent1 et Châteauneuf.

A Marmagne 3 divisions à table…
D1A,B et féminines.
La D3 à Esprit 2 avec Mouloud, Edouard et Mathieu en triplette…
…ainsi que Georges, Coco et Hervé.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.