Allez les « Bleus »…

Aujourd’hui on a une pensée pour Bernard qui nous a quitté le 17 décembre 2020, mais la vie continue, et demain Le club sera ouvert peut-être pas pour jouer à la pétanque (encore que quelques fêlés sont capables de sortir les boules…lol), les conditions météo ne sont pas favorables, mais pour encourager l’équipe de France qui va tenter de conserver son titre mondial. Après avoir battu la Croatie en 2018 en Russie, les « Bleus » vont s’attaquer à un gros morceau qui a autant d’étoiles que nous sur le maillot. Demain une 3ème étoile reviendra à la nation qui sera la plus forte, physiquement, mentalement et techniquement !

Hier notre ami restaurateur NEUNEU a proposé un repas de Noël dont il a le secret, à savoir excellent et à prix raisonnable. Quelques membres de SDP 18 ont eu raison de se rendre à « L’Excuse », établissement dont le Chef qui va vers ses 78 ans, mériterait d’être étoilé !

Neuneu, c’est un peu notre Dalida à nous, on est sûr qu’il voudrait mourir sur scène, du moins devant ses fourneaux ! Enfin le plus tard possible s’il vous plaît ! Il a encore la moelle pour quelques années ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.