Un week end de ouf…

…mais surtout à cause du football quand nos « bleus » nous auront tenu en haleine durant plus de 2 heures, séance de penalties comprise.

Mais d’abord un retour sur le dernier concours triplettes organisé samedi 17 décembre aux Forges à Vierzon. Deux équipes de Saint-Doul ont bravé le froid et ont connu le même sort à savoir défaite à la 2ème partie du Complémentaire. Etaient présents Jean2x et Piou associés au néo Dolchardien Denis PEAUDECERF ainsi que Claude et Bryan associé à Johnny (cousin de Bryan).

Piou, Denis et Jean2x
Claude, Bryan et Johnny

Pour terminer, le foot ! Une vingtaine de joueurs et joueuses sont rassemblés au siège du club, pour voir peut-être la France accrocher une 3ème étoile à som maillot !

On est passé par tous les états possibles et imaginables, la tristesse, la détresse, puis la confiance, la joie, la folie ! mais à la fin c’est l’Argentine qui gagne ! Alors que Kuolo Muani à la balle de champion du monde à la dernière minute de la 2ème prolongation, le gardien Argentin fait l’arrêt de sa vie ! Vous connaissez la suite ! Alors on pourra dire qu’on s’est battu sans rien lâcher, qu’on est revenu 3 fois au score et que l’on peut être fiers de notre parcours, hélas seule la victoire est belle ! Didier DESCHAMPS l’a toujours dit, « Une finale c’est fait pour être gagnée » ! Seule consolation pour les puristes, c’est qu’un joueur comme Léo MESSI, considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, soit sacré au moins une fois champion du monde dans sa longue carrière ! On se console avec ce que l’on peut !

Mais que regardent-ils tous ?
La finale de la coupe du monde de foot, bien sûr !
On a tous les couleurs de la nation !
Et à la fin, notre Président « Quintal++ » , malgré la défaite, nous fait un pas de danse dont il a le secret ! A voir en vidéo dans un prochain article j’espère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.